Martine JUND-STIVANIN, médiatrice familiale diplômée d’Etat, pratique la médiation familiale, sociale, patrimoniale et en entreprise, est expert près de la cours d’appel de Toulouse ; elle exerce en libéral à Albi dans le Tarn. Depuis mars 2019, Martine Jund-Stivanin propose des séances de Médiation conventionnelle ou judiciaire pour les personnes qui traversent un moment de transition difficile dans leur vie personnelle, familiale, professionnelle.

Martine JUND STIVANIN vous propose un accompagnement vers le changement et la prise de décision.

Son travail est orienté par l’approche psychosociale; c’est-à-dire une écoute active, être en empathie en considérant la complexité de votre situation. Elle travaille sur la mise en œuvre d’une communication respectueuse de soi et de l’autre et valorise la capacité d’agir.

Cela permet aux personnes d’exprimer ce qu’elles ressentent, ce qu’elles veulent et ne veulent plus, et d’aller vers des solutions durables, acceptables.

Elle reçoit les personnes ensemble et en individuel. Elle pratique aussi les médiations à distance ( par skipe) lors de distance géographique ( parent – adolescent par exemple…)

Elle adhère à l‘Association Pour la Médiation Familiale et l‘Association Nationale des Médiateurs: Garantie du respect du code de déontologie et source de veille professionnelle.

Infos pratiques

Martine JUND STIVANIN
15 avenue Général de Gaulle – Albi
06.87.58.20.52
http://www.mediation-occitanie.com

Les séances se font uniquement sur rendez-vous.

Lundi :12 :00  – 20 :00 Mardi : 08 :00 – 19 :30 Mercredi : 08 :00 – 19 :30 Jeudi : 12 :00  – 20 :00
Vendredi : 12:30 – 19:30 Samedi : 08:00 – 20:00

Moyen de paiement : chèque,  espèce